Trouvez la résidence idéale

Trouver par
la zone

Trouver par
ville

Trouver par
catégories de résidence

Trouver par
points forts du bâtiment

Recherche par nom

Filtré 274 of 274 résidences

Page 1 de 55 pages, montrant 5 résultats par page

Ambiance, Île des Sœurs

Verdun

Ambiance, c’est le privilège de vivre sa retraite dans une résidence d’exception, située à l’entrée de l’Île des Sœurs. Près de tous les commerces et services, ce complexe résidentiel pour personnes âgées a été pensé pour rendre le quotidien des retraités encore plus simple et agréable....

Andrea's Villa

Baie-D'Urfé

La résidence Andrea’s Villa accueille dans sa résidence privée pour personnes âgées, des ainés autonomes et semi-autonomes. Plusieurs soins et services sont assurés dans un climat respectueux à la résidence Andrea’s Villa....

Anne's Residence

Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce

Anne's Residence est une résidence privée pour personnes âgées autonomes ou semi-autonomes. Située dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, Anne's Residence offre plusieurs services et soins pour que les ainés se sentent confortable dans leur environnement....

Apple Hill Residence

Baie-D'Urfé

Apple Hill Residence est une résidence privée pour personnes âgées autonomes et semi-autonomes. Apple Hill Residence est située à Baie-d'Urfée dans le West-Island. Les retraités autonomes et semi-autonomes bénéficient d'une variété de soins et de services. L'équipe du Apple Hill Residence met de l'avant le bien-être des ainés et leur sécurité grâce à plusieurs services et équip...

Aux 2 Tourelles

LÎle-Bizard - Sainte-Geneviève

Située à L'Île-Bizard, Sainte-Geneviève, la résidence Aux 2 Tourelles est une résidence privée pour aînés (RPA) qui accueille les retraités autonomes, semi-autonomes et en perte d'autonomie cognitive/ Alzheimer. Elle peut également héberger les personnes âgées en convalescence ou en court séjour. À proximité des banques et des restaurants, la résidence Aux 2 Tourelles possède 32...

Page 1 de 55 pages, montrant 5 résultats par page

Vous désirez
en savoir plus?
Saviez-vous que
nous pouvons aussi
vous aider pour:
Contactez-nous au
514-622-8074
La vente de votre propriété
La réduction des biens meubles
Les soins à domicile et plus!
Coûts et disponibilités
Planifier une visite
Réputation et commentaires
Subventions gouvernementales
Nos recherches personnalisées sont
gratuites!
Communiquez avec nous

Find the ideal residence

Find by
area

Find by
city

Find by
residence categories

Find by
building highlights

Search by name

Filtered 272 of 272 residences

Page 1 of 55 pages, showing 5 results per page

Alps Résidence

Beaconsfield

Alps Residence is a private residence for autonomous and semi-autonomous seniors. Alps Residence is proud to offer its residents quality care and increased supervision to protect the well-being of seniors. Whether you want to live close to all amenities or wish to live peacefully in the surroundings of nature, Alps Residence offers you both possibilities....

Ambiance, Île des Sœurs

Verdun

Ambiance offers the chance to enjoy retirement at an exceptional residence located right at the entrance to Nuns’ Island. With all the shops and services on its doorstep, this residential complex for seniors was designed to make daily life easier and more enjoyable for retirees....

Andrea's Villa

Baie-D'Urfé

The residence Andrea's Villa welcomes in its private residence for the elderly, autonomous and semi-autonomous elders. Several treatments and services are provided in a respectful atmosphere at the Andrea's Villa....

Anne's Residence

Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce

Anne's Residence is a private residence for independent or semi-autonomous seniors. Located in the Notre-Dame-de-Grâce district, Anne's Residence offers several services and treatments to make seniors feel comfortable in their environment....

Apple Hill Residence

Baie-D'Urfé

Apple Hill Residence is a private residence for independent and semi-autonomous seniors. Apple Hill Residence is located in Baie-d'Urfée in the West Island. Self-employed and semi-autonomous seniors benefit from a variety of care and services. The Apple Hill Residence team promotes the well-being of seniors and their safety through a number of services and facilities available to them....

Page 1 of 55 pages, showing 5 results per page

Do you need to
know more about…
Did you know we
can Also assist with:
Call us at
514-622-8074
Home or condo sale
Downsizing and Moving
Home care
Medical alerts
Costs and availability
Organizing tours
Reputation and feedback
Government subsidies
Our customized search services are
FREE!
Contact Us