Trouvez la résidence idéale

Trouver par
la zone

Trouver par
ville

Trouver par
catégories de résidence

Trouver par
points forts du bâtiment

Recherche par nom

Filtré 270 of 270 résidences

Page 0 de 54 pages, montrant 5 résultats par page

Villa Ukrainienne

Rosemont - La Petite-Patrie

La Villa Ukrainienne fait partie d’un organisme sans but lucratif (OSBL). Cette résidence est située dans le quartier Rosemont-La-Petite-Patrie. Elle est à proximité de plusieurs services, du parc Beaubien et du parc Molson. La Villa Ukrainienne accueille les personnes autonomes, en légère perte d'autonomie (semi-autonomes) et les personnes ayant besoin d’un court séjour pour la convale...

Vivendi

LÎle-Bizard - Sainte-Geneviève

La résidence Vivendi est une résidence privée pour personnes âgées. La résidence Vivendi accueille des ainés autonomes, semi-autonomes et avec Alzheimer et pertes cognitives. Située à l’île Bizard depuis 20 ans, l’équipe de la résidence Vivendi tient à coeur le bien-être physique et social de ses résidents. Des soins de qualité et des loisirs adaptés aux résidents sont offert...

Westmount One

Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce

La résidence Westmount One accueille des retraités autonomes et semi-autonome. Située à Côte-des-Neiges à Montréal, la résidence offre un confort inégalé aux ainés. Plusieurs services et soins sont offerts dans cette résidence privée pour ainés, tels qu'un service d'entretien ménager et de bons repas....

Willowdale Residence 

Beaconsfield

La Résidence Willowdale est une résidence privée pour personnes âgées autonomes, semi-autonomes, avec Alzheimer et pertes cognitives, avec la maladie de Parkinson, avec une déficience physique ou intellectuelle, en santé mentale, pour de courts séjours ou des convalescences. La Résidence Willowdale est située à Beaconsfield à Montréal et est à proximité de plusieurs commodités. Un...

Willowdale St. Charles

Beaconsfield

Aviva-Life est une résidence pour personnes âgées autonomes et semi-autonomes. À la Résidence Aviva-Life les ainés reçoivent des soins et des services appropriés à leur condition, et ce, en respectant les particularités de chacun. L’ambiance de la résidence est chaleureuse et conviviale ce qui favorise les interactions entre les résidents....

Page 0 de 54 pages, montrant 5 résultats par page

Vous désirez
en savoir plus?
Saviez-vous que
nous pouvons aussi
vous aider pour:
Contactez-nous au
514-622-8074
La vente de votre propriété
La réduction des biens meubles
Les soins à domicile et plus!
Coûts et disponibilités
Planifier une visite
Réputation et commentaires
Subventions gouvernementales
Nos recherches personnalisées sont
gratuites!
Communiquez avec nous

Find the ideal residence

Find by
area

Find by
city

Find by
residence categories

Find by
building highlights

Search by name

Filtered 272 of 272 residences

Page 0 of 55 pages, showing 5 results per page

Villa Ukrainienne

Rosemont - La Petite-Patrie

The Villa Ukrainienne is part of a non-profit organization (NPO). This residence is located in the Rosemont-La-Petite-Patrie area. It is close to several services, Beaubien Park and Molson Park. TheVilla Ukrainienne welcomes autonomous persons, with a slight loss of autonomy (semi-autonomous) and people who need a short term stay for convalescence. This residence forming part of a non-profit organ...

Vivendi

LÎle-Bizard - Sainte-Geneviève

The residence Vivendi is a private residence for the elderly. The Vivendi residence welcomes autonomous, semi-autonomous and with Alzheimer's and cognitive losses. Located at Île Bizard for 20 years, the Vivendi team is committed to the physical and social well-being of its residents. Residential quality care and recreation are offered at Vivendi. Enjoy the beauty of nature and Rivière-des-Prair...

Westmount One

Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce

The Westmount One residence welcomes self-employed and semi-autonomous retirees. Located in Côte-des-Neiges in Montreal, the residence offers unmatched comfort for seniors. Several services and treatments are offered in this private residence for seniors, such as a housekeeping service and good meals....

Willowdale Residence 

Beaconsfield

The Willowdale Residence is a private residence for seniors who are autonomous, semi-autonomous, with Alzheimer's and cognitive losses, with Parkinson's disease, with physical or intellectual impairment, mental health, or for short stays and convalescence. The Willowdale Residence is located in Beaconsfield and is close to several amenities. A church is close to Willowdale Residence , and staff ac...

Willowdale St. Charles

Beaconsfield

Aviva-Life is a residence for autonomous and semi-autonomous seniors. At the Aviva-Life Residence seniors receive care and services appropriate to their condition, while respecting the peculiarities of each. The atmosphere of the residence is warm and friendly which encourages interactions between residents....

Page 0 of 55 pages, showing 5 results per page

Do you need to
know more about…
Did you know we
can Also assist with:
Call us at
514-622-8074
Home or condo sale
Downsizing and Moving
Home care
Medical alerts
Costs and availability
Organizing tours
Reputation and feedback
Government subsidies
Our customized search services are
FREE!
Contact Us